Top 10

C'est ici le coin détente, ouvert à toutes les discussions, sérieuses ou moins sérieuses :)
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: Top 10

Message par janine »

Merci :wave:
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Avatar du membre
sylvie
Messages : 3106
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:39
Localisation : au pays du soleil froid (Gironde)

Re: Top 10

Message par sylvie »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
N'ayez pas peur,ouvrez toutes grandes les portes du Christ.

Jean-Paul II
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: Top 10

Message par marmotte »

1001 pour janine!!!! bravo!!!!!

:think: par contre, j'ai trouvé un tricheur... :lol: :lol: :lol: :lol: si on classe les membres par "rang" ce qui equivaut à notre Top 10, le numero 1 me rappelle une prof de latin qui a dit en riant à un excellent élève: "j'ai hesité, mais j'ai fini par refuser de vous mettre 20 sur 20, pour cette version latine: seul le professeur y a le droit!".
Pareil ici :y a des favoris, qui ont leur "multipass" par ici! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Bravo à tous, de toute manière! :P
Elle a dit OUI!
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: Top 10

Message par janine »

Marmotte, je ne mets jamais la meilleure note car on n'est pas parfait et tu as raison, je souhaiterais bien que plusieurs personnes me suive de plus près pour continuer à mettre des mesages :wave: :D .
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: Top 10

Message par linette »

Ca alors, je ne me suis pas aperçue que j'avais dépassé mon 1000e :o
je ne me savais pas aussi bavarde :lolno:
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: Top 10

Message par janine »

heureusement que tu es là.... Bravo
de toute façon c'est pas une course
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: Top 10

Message par Catherine »

:clap: ;)
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: Top 10

Message par marmotte »

:thumbup:
Elle a dit OUI!
Bernadeth
Messages : 36
Enregistré le : 08 décembre 2009, 16:02

Re: Top 10

Message par Bernadeth »

Eh ben, quelle bande de pipelette, on voit que c'est toujours les mêmes ;)
Bravo, ça fait au moins de la lecture agréable :P
Valerie
Messages : 327
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:08
Localisation : Bourgogne

Re: Top 10

Message par Valerie »

En parlant de piplette.....
tu manques ++++ Bernie!
Alors viens plus souvent!
Bernadeth
Messages : 36
Enregistré le : 08 décembre 2009, 16:02

Re: Top 10

Message par Bernadeth »

Quoi pipelette ! 'suis sage moi !
j'ai pris de l'age now :mrgreen:
Rachel
Messages : 840
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:51
Localisation : Canada

Re: Top 10

Message par Rachel »

on ne t'entend plus et on ne te voit plus bernie. où est passé le bon vieux temps du forum??
Christine
Messages : 190
Enregistré le : 08 décembre 2009, 17:43

Re: Top 10

Message par Christine »

Il est loin.......
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: Top 10

Message par marmotte »

il est si loin et si près... :triste1:

Suite à ma décision face aux trolls :erk: , c'est un véritable effort :atomique: , pour moi, de revenir ici.
Du temps de l'amitié et de l'absence de rivalité ou de sabotage, je me connectait aussitôt :cupidon: , alors que je reviens ici en dernier depuis quelques jours, et c'est le signal qui indique que je vais eteindre l'ordi :pascontent2: .
Puis, je garder les intentions des uns et des autres, de la chaine de prière, et réfléchit à comment relancer la bonne humeur, l'humour, les coups de gueule parfois mais qui a l'epoque ne mettaient pas la vie privée des gens en danger, ni ne brisaient des couples ou des familles. Plus jamais ce type de souffrance dans les familles... :nonon:

On était unis, malgré les hauts et bas des uns et des autres, des appels au secours ou au contraire des bonnes nouvelles... ça vivait! On pouvait sentir le parfum unique du gave qui coule devant la grotte, entendre des canards qui cancannaient. Où est la joie d'antant? Elle rayonnait, malgré les soucis des uns ou des autres! :taré1: :fleur2:

La fermeture officielle et son installation sur un reseau social a été un traumatisme pour beaucoup :hurt4: , une bataille perdue d'avance :orc1: , et il est possible qu'on n'ait pas eu la force de se remettre debout :enconstruction: . L'"autre" site sur le réseau est maintenant indispensable et tourne avec le monde, il semble qu'il tourne, mais je n'ai jamais voulu y retourner, il est comme celui des autres sanctuaires...sur lesquels j'interviens de temps en temps, et où on trouve la même bonne volonté. C'est tout, je n'ai créé aucun lien, ni suivi concret depuis ici. :pascontent: :pascontent2:

Merci aux fidèles qui sont restés sincèrement visibles et actifs en faisant continuer ce forum! :winner: :super: :ange: :kiss2: :intello:

Ma vie privée ayant été attaquée dans le réel par malveillance, entrainant celle d'une autre famille qui n'a pu se construire en paix, c'est à reculons que je reviens. Trop épuisée quand je suis partie, je suis soulagée d'apres ce que j'ai pu lire pour le moment :pausecaffé: . J'ai repris des forces, j'ai pardonné avec sincérité pour ici, mais les dégats sont là, dans la vraie vie. et c'est detestable à porter à cause des personnes impliquées malgré elles :thumbdown: .

Continuez à intervenir, même avec quelques mots, s'il vous plait! :trefle:

70 inscrits, peut etre des doubles pseudos, il y a du potentiel pour réagir! :happy1:
Pour ceux qui ne nous on pas connu à la formation du forum encore lié officiellement avec les sanctuaires de Lourdes (2004), des liens se sont créés :hug: , les rencontres à Lourdes ont eu lieu avec le LFT (lourdes forum tour), qui etait un peu "pas serieux", mais permettait de faire connaissance :merci: , parfois si on passait par un coin où habitait un membre, un ptit détour avait lieu, un vrai contact! :hug: J'ai rencontré notre Rachel et Célia au Canada, Stephanie et Laurine à Paris, de même pour heidi et benoit, Bernie (ancienne moderatrice à la peche d'enfer!) rencontrée à lourdes, mais aussi à paris, un aller retour à lourdes ensemble, Sylvie et j'en oublie.
Puis le bouche à oreille et le hasard a fait que de nombreux membres habitent dans un rayon tres réduit de l'est de la France: cela peut donner l'impression d'un "club privé", en fait ce sont des membres qui se connaissent de (presque) tous les jours. Mais ce n'est pas le fameux "forum souterrain" qui a posé autant de problème et sur celui là, je ne dirai pas un mot :atomique: .

Il y a aussi nos disparus :pleur2: auxquels on pense et prie encore :super: :ange: :coeur: , ainsi qu' aux familles aupres desquelles nous sommes restés :love: . On se soucie des uns et des autres encore apres la naissance au Ciel des personnes confiées à notre prière tournée vers Jesus, par Notre Dame de Lourdes. J'espère que cela est le cas encore pour tous! :!: En tout cas, je souhaite garder ceux que j'ai eus et je ne les oublie pas. C'est puéril , mais parfois je pleure en pensant à nos echanges qui ne reprendront que lors de notre prochaine rencontre aupres de Jésus. :coeur: :love:

J'ai appris beaucoup sur mes motivations et mon coeur, sur l'Amour en Vérité, le Pardon, une humilité dont je suis encore loin. Tous ces etres humains , meme les hypocrites, m'ont fait gagner du bonheur , l'offrande des souffrances, et la force de tenir contre les tempêtes physiques et affectives. :fleur2:

Vous qui nous lisez, avez des temoignages de Vie à donner, des témoignages de pélerinage, des souvenirs de Lourdes ( Daniel R!!! Où êtes vous? Cokie vous nous manquez aussi!), il y a des temps de Vie à montrer de Lourdes, cela peut aller des differents trajets des processions, des anecdotes de l'installation et de la pose sur les photos de groupes, des paroles , meme simples et courtes, pour illustrer avec des mots les images de nos memoires respectives et celles du site web de Lourdes que tout le monde ne peut pas visionner.

Présentez vous, ou intervenez directement sur un sujet. Les "dinosaures" du forum d'avant 2008, puis les plus récents évidément, sont là! :modo: On trouvera toujours une reponse, une idée, un soutien au moins moral par la prière:

Ayez confiance! Notre Dame de Lourdes veille! :love: :coeur: :love: :coeur: :kiss2: :merci:
En union de prière!!! :coeur: :coeur:

marmotte
Elle a dit OUI!
Avatar du membre
sylvie
Messages : 3106
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:39
Localisation : au pays du soleil froid (Gironde)

Re: Top 10

Message par sylvie »

Merci marmotte pour ton témoignage.
N'ayez pas peur,ouvrez toutes grandes les portes du Christ.

Jean-Paul II
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: Top 10

Message par marmotte »

;-) :merci: :coeur:
Elle a dit OUI!
Avatar du membre
claude68
Messages : 1401
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:33
Localisation : Aquitaine

Re: Top 10

Message par claude68 »

Comme tu dis, marmotte, 70 inscrits.... ! Si tous participaient, ce serait même invivable....! Mais on n'en demande pas tant....! Hélas celles et ceux qui viennent encore déposer un bonjour ou une prière se comptent sur les doigts d'une main...! Ils ont du courage...! J'espère que ton appel sera entendu... Le "dinosaure" que je suis serait ravi de voir venir de nombreux membres, anciens et nouveaux, nous faire part de leur joies, leurs émotions, leurs coups de coeur.... de colère aussi, sur les innombrables sujets qui animent notre quotidien, dans divers domaines, dont celui de la Foi avant tout, bien sûr....!

En union de prière
Claude
«Comprendre, c'est déjà aimer.»
Georges Bernanos
Rachel
Messages : 840
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:51
Localisation : Canada

Re: Top 10

Message par Rachel »

Voilà je dis quelques mots, mais j'avoue que l'envie n'y est plus. Je ne comprends pas pourquoi le forum ne vit pas plus.
Avatar du membre
claude68
Messages : 1401
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:33
Localisation : Aquitaine

Re: Top 10

Message par claude68 »

A défaut de faire vivre le forum, faisons le survivre en déposant les salutations matinales et nocturnes... plus quelques intentions de prière... Pour ma part, je n'aurai pas le courage de le faire tous les jours et je m'en excuse par avance... :(
«Comprendre, c'est déjà aimer.»
Georges Bernanos
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: Top 10

Message par Catherine »

Rachel a écrit :Voilà je dis quelques mots, mais j'avoue que l'envie n'y est plus. Je ne comprends pas pourquoi le forum ne vit pas plus.
C'est une blague cette question, ceux qui le voudraient réellement ne sont pas autorisés à participer, pas désirés, pas tolérés, vous patientez pour qu'ils dégagent, et ceux qui ne sont pas dispos parce que trop occupés, sont sans cesse réclamé.

Et les sujets intéressants, si on y répond et que l'on ne pense pas comme la majorité, on se fait mettre en pièces... et bien remettre à sa place. On nous signale en mp de dégager ou sinon on révèlera nos défauts, nos façons de vivre pas catholiques, (je ne suis pas mariée pour ma part..., depuis 23 ans, imaginez ma bonne dame, mais à présent je le dis haut et fort, ce n'est pas pire que ce que vivent ces braves filles qui connaissent tout des autres et savent comment on doit respirer chaque matin).

Et tout le monde sait que certains membres attendent que quelque unes quittent, ou meurent ce serait encore plus définitif, dès fois qu'on se réinscrive sur un autre pseudo, attention danger, et là, elles seront ok pour relancer le forum comme au temps bénit. J'ai entendu parler d'hypocrisie, et bien c'est aussi une sorte d' hypocrisie que de se demander pourquoi le forum sommeille.

On m'a même dit que c'était de la faute de gens comme moi,( pas catholiques et hypocrites), si les gens partaient, et que je devais partir de moi même pour que le forum revive.

Quand une maman perd son enfant sur ce forum et qu'elle ne trouve aucune main pour la soutenir, à part Jean-Jean qui a voulu aider, et que les intentions de prières sont pour des animaux et autres fantaisies... qu'on parle de pardon à toutes les sauces, mais que jamais jamais une main ne sera tendue à celui qui souffre s'il n'est pas la mascotte, c'est pitoyable.

Moi à présent pour vous comprendre je prends des cachets et si vous me jugez, c'est pas grave du tout, je vous laisse vivre mon quotidien une semaine et le mieux mes nuits où je dois revivre mon passé, et on verra si vous serez en mesure de dire que celui-ci mérite de venir sur le forum, ou pas, s'il est catholique ou pas. On peut aussi tuer quelqu'un avec des mots ...
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Répondre