prochains pélés prévus

À propos des Sanctuaires Notre-Dame de Lourdes.
Avatar du membre
sylvie
Messages : 3106
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:39
Localisation : au pays du soleil froid (Gironde)

Re: prochains pélés prévus

Message par sylvie »

Merci suzanne.
N'ayez pas peur,ouvrez toutes grandes les portes du Christ.

Jean-Paul II
stephanie
Messages : 458
Enregistré le : 11 décembre 2009, 10:28
Localisation : rennes

Re: prochains pélés prévus

Message par stephanie »

merci Suzanne de nous enmener,et bon pélerinage
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: prochains pélés prévus

Message par janine »

Merci Suzanne de nous prendre avec toi, car je pense que nous en avons tous besoin de s'aider spirituellement et tes prières aux pieds de la grotte nous aide doublement. Bonne vacance
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: prochains pélés prévus

Message par Catherine »

Oui comme l'ont dit les amies, je te souhaite une jolie rencontre avec la Vierge Marie Susanne.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: prochains pélés prévus

Message par marmotte »

Bon pélerinage! merci aussi pour les intentions emportées: on a beau en deposer les uns apres les autres, il y en a toujours qui s'ajoutent et c'est cela la chaine de prière... On peut compter sur chaque membre, et cela est formidable!
Bonne préparation et bon voyage!

Il faudra trouver pour la prochaine saison, une nouvelle idée, par rapport au "cierge" de l'année dernière, pour concrétiser encore cette chaine... Un croix signée et signée à la main, aurait pu convenir pour cette saison ( pas finie d'ailleurs!!!).
Mon séjour cherche l'idée, et en septembre octobre, j'aurai encore l'occasion de trouver inspiration...

Coucou à ceux qui sont à Lourdes, en mode "lecture", actuellement, les incognitos, ceux qui s'y cachent par demande de coupage de pont imposée, coucou à tous! Il y a un LFT ( Lourdes Forum Tour) en cours, mais nous sommes encore trop timides pour le mettre officiellement en place comme pélerinage continu mais officiel au niveau des sanctuaires...
Un registre, avec date, origine et nom ou initiales, ou pseudo, pourraient etre un début...

Grosses bises Suzanne! et à tous ceux qui passent par ici, par la Grotte filmée, par le coeur, une petite bouteille...

Confiance et Paix. Victoire!...en mémoire de la signature de Charles et de nos défunts dont la présence n'est plus faite de mots ici...

marmotte
Elle a dit OUI!
lesud
Messages : 660
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:09
Localisation : Provence

Re: prochains pélés prévus

Message par lesud »

Je pars à Lourdes du 22 au 27 août Je vous emmènerai avec moi
La mesure de l'amour c'est aimer sans mesure.
susanne
Messages : 762
Enregistré le : 08 décembre 2009, 12:58
Localisation : ile de france

Re: prochains pélés prévus

Message par susanne »

on se loupe d'une journée, le sud, je pars le 21.
En souvenir de Charles, j'achèterai un cierge, je prierai avec le chapelet à la grotte, ensuite j'irai l'allumer de la part de tous les nombres du forum avec pater et un ave maria. Je le respectais etj'aimais bien ses interventions sur ce forum.
GARDER UNR LAMPE ALLUMEE.......
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: prochains pélés prévus

Message par Catherine »

Merci Beaucoup Susanne.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
bert40
Messages : 163
Enregistré le : 08 décembre 2009, 10:59

Re: prochains pélés prévus

Message par bert40 »

Je serai en pélerinage à Lourdes du 20 (au matin:10 hrs) au dimanche soir 22. Je remarque je pourrais au moins échanger une poignée de main ou réciter une prière commune avec Lesud et Susanne qui devraient se trouver sur les lieux pendant quelques heures en même temps que moi. Si une possibilité peut se trouver, elles peuvent toujours m'envoyer un mp pour accorder nos violons. Je suis tout disposé à les rencontrer pour concrétiser nos échanges "aveugles" sur le forum.
Que la Vierge Marie nous trouve une solution. En udp.
Si d'autres sont aussi présent(e)s, qu'on s'arrange par mp.
Armand
susanne
Messages : 762
Enregistré le : 08 décembre 2009, 12:58
Localisation : ile de france

Re: prochains pélés prévus

Message par susanne »

quelle heure partez vous le 22?
GARDER UNR LAMPE ALLUMEE.......
susanne
Messages : 762
Enregistré le : 08 décembre 2009, 12:58
Localisation : ile de france

Re: prochains pélés prévus

Message par susanne »

hey le sud, les vacances approchant me font perdre la tête : j'arrive dans la journée du 21 et nous partons le 25 au matin.
Donc, on pourra mettre le cierge ensemble, voir aussi avec armand.
GARDER UNR LAMPE ALLUMEE.......
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: prochains pélés prévus

Message par Catherine »

C'est super, vous nous ferez même un coucou si vous le pouvez.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
lesud
Messages : 660
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:09
Localisation : Provence

Re: prochains pélés prévus

Message par lesud »

On va essayer d'organiser ça :thumbup:
La mesure de l'amour c'est aimer sans mesure.
susanne
Messages : 762
Enregistré le : 08 décembre 2009, 12:58
Localisation : ile de france

Re: prochains pélés prévus

Message par susanne »

A dimanche 22 Armand et à lundi 23 geneviève aux autres, vous tous, je prierai pour vous.
Et comme promit, je mettrai un cierge, au nom du forum pour Charles.
bises a vous tous et au 3O
GARDER UNR LAMPE ALLUMEE.......
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: prochains pélés prévus

Message par janine »

Merci Suzanne de nous prendre avec toi.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

pélé

Message par marmotte »

Au fait, puisque tu nous dis qui est là, les pélés en présence: sais tu si C a réussi finalement à prendre son train? Comme l'année dernière, apres avoir annoncé trois fois son déplacement et hélas cette année ses soucis de dossier TGV un w-e de grand départ , elle a effacé ses textes ( peur du LFT?, timidité, ça m'etonne? bon, on verra ce qu"elle voudra nous raconter): a t'elle rejoint la grotte avec ses amis ( elles ecrivait "nous").
Elle a dit OUI!
Heidi
Messages : 2508
Enregistré le : 04 décembre 2009, 15:51
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: prochains pélés prévus

Message par Heidi »

aucune nouvelle...
bert40
Messages : 163
Enregistré le : 08 décembre 2009, 10:59

Re: prochains pélés prévus

Message par bert40 »

Pour Susanne et Le sud, si nous pouvons nous renvcontrer, il serait temps de synchroniser nos chrono et les lieux de rencontres...
Armand
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: prochains pélés prévus

Message par marmotte »

Vous allez rire: un ami m'a indiqué l'hotel où il descendrait la semaine prochaine. J'ai reflechi longtemps alors que je peux situer à peu pres tous les hotels depuis plus d'une décennie (déjà!!!). Et je ne trouvais pas... Et hop! Coup de cuiller en bois sur la caboche de la marmotte: c'est l'hotel où je descends quand je viens avec l'ordre de Malte en pélé... :roll: :lol: Un peu comme passer des heures à chercher ses lunettes alors qu'elles sont sur le nez! :lol:

De plus, j'entrevois la possibilité de passer quelques jours aux memes dates proposées par Armand, suzanne et Lesud... Pas de train encore prévu. Je devais transporter un lourd collis assez lourd, mais il semble que je vais me le recevoir à la figure en retour, alors entre mes genoux qui ne montent que quelques marches, je vais renoncer à porter en plus de ma valise un colis de 10 kilos, prévu pour le bien. J'avais en plus un conseil amical à demander , je me cacherai simplement. Mais je dois passer au bureau médical pour constatation ( à paris, les docs semblent détruire devant moi certains documents "avant-apres"), avec la trouille car je ne connais pas le nouveau medecin italien et j'ai peur aussi de me faire envoyer paitre.

et LCE , par solidarité , mais je n'ai pas les dates...

Ce serait chouette que je puisse vous trouver dès le 21. je viendrai seule car "on" ne veut pas m'"accompagner" pour si peu de temps et tant de voyage. et surement d'autres raisons plus personnelles. Seule ou pas, je dois rendre grace, malgré les nombreuses larmes de cette derniere année, de ces dates anniversaires, et pour le rdv medical qui decidera si j'ai le droit encore de travailler et j'en ai besoin pour avancer. Le mot d'un médecin decidera pour une vie, sans recours, ça arrive trop souvent d'etre des pantins...
Je ne donnerais qu'en mp mon lieu d'hebergement, mais cela ne sera peut etre que quelques heures avant mon arrivée si je peut venir.

Bon LFT à tous, quoi qu'il arrive et merci pour les intentions déposées! :clap: :thumbup: :wave:
Elle a dit OUI!
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: prochains pélés prévus

Message par janine »

Pour tous ceux qui vont partir à Lourdes, bon pèlerinage, que marie vous donne de grandes grâces. Merci de prendre toutes nos intentions de prières.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Répondre