Neuvaine St Joseph intentions

Postez ici vos intentions de prière.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Neuvaine St Joseph intentions

Message par Celia »

Neuvaine à Saint Joseph du 10 au 19 mars 2010

elle est devenue presqu'une tradition du forum... alors encore cette année, pour ceux et celles que ça intéresse, on peut faire une neuvaine à Saint Joseph.

Utilisez ce message-ci pour y déposer les intentions de prière que vous voulez confier tout spécialement à Saint Joseph. (Vous pouvez bien sûr y déposer des intentions déjà confiées à la chaîne de prière Lourdes)
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par Celia »

Pour mon père qui souffre d'un cancer. Merci Seigneur Dieu, ton Esprit l'a inspiré et il accepte maintenant de se faire soigner. Que tes anges dégagent le chemin devant lui pour qu'il puisse commencer ses traitements rapidement, qu'ils l'accompagnent pour qu'il puisse se rendre tous les jours à ses traitements jusqu'à la fin. Que Marie et Joseph intercèdent pour lui afin qu'il n'ait pas à subir trop durement les effets secondaires et pour que le traitement porte fruit
Merci Saint Joseph, les imbroglios administratifs ont enfin été réglés. Il aura sont premier rendez-vous à l'hôpital vendredi. Continue, je t'en prie, de l'accompagner
Modifié en dernier par Celia le 17 mars 2010, 14:55, modifié 1 fois.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par Celia »

Pour ma mère qui a un tumeur (non cancéreux) à gorge. Merci Seigneur qu'après toutes ces années le bon diagnostic ait été enfin posé. Mais il s'avère que les Hommes ne peuvent rien y faire. C'est pourquoi je vous demande cher Saint Joseph de prier pour elle pour que le tumeur disparaisse, ou qu'à tout le moins elle n'en subisse plus les conséquences.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par Celia »

Je te présente aussi Saint Joseph les problèmes d'épaules de ma mère. Les tendons d'une de ses épaules sont complètement déchirés, d'où des muscles affaisés et son incapacité a lever le bras. De l'autre côté, les tendons sont en train de déchirer. Là encore, les Hommes n'y peuvent rien. Apporte-lui ton aide je t'en prie.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par Celia »

Pour la fille de Mme L. qui doit se marier l'été prochain. Que son conjoint, cher Saint Joseph, soit comme toi, protecteur de la mère et des enfants, protecteur de la famille.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par Celia »

Saint Joseph, patron de l'Église universelle, tourne ton regard vers les responsables de la paroisse M qui cherchent des solutions
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par Celia »

Saint Joseph, patron des travailleurs, continue d'apporter ton aide à FG qui entreprend les démarches pour de la formation pour son futur métier. Aide également C et F qui ont postulé pour un emploi. Également C qui doit réorienter sa carrière. Et J qui aimerait bien pouvoir aller suivre une formation. Ouvre-leur tous la porte si c'est vraiment là que Dieu les attend
Merci Saint Joseph, C et F ont obtenu tous les deux les emplois pour lesquels ils avaient postulés
Modifié en dernier par Celia le 15 mars 2010, 03:11, modifié 1 fois.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par Celia »

Pour Y qui doit déménager sous peu et qui est toujours à la recherche d'un nouveau logis

Merci Saint Joseph. Y. a trouvé un logis. Continue de l'accompagner je t'en prie pendant les préparatifs et son déménagement
Modifié en dernier par Celia le 12 mars 2010, 18:35, modifié 1 fois.
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par marmotte »

Pour que la discorde ne detruise pas un couple auquel je tiens, et que la bourde non intentionnelle ne detruise rien si la confidentialité de la correspondance n'a pas été respectée.
St Joseph, merci d'avoir TOUJOURS répondu quand je Vous ai invoqué.
Offrez à Célia toutes les facilités et graces dont elle a besoin, à la mesure de sa générosité envers tous ses proches, amis ou personnes plus eloignées.
Pour que je puisse Vous trouver à mes cotés quand l'heure sera venue, et si possible avec un petit signe pour que je puisse prendre mes dispositions.
Fraternellement.
Elle a dit OUI!
stephanie
Messages : 459
Enregistré le : 11 décembre 2009, 10:28
Localisation : rennes

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par stephanie »

pour mon papa qui ne va pas bien du tout,que son cancer ne se propage pas
pour ma maman qui fait des étourdissements répétés et hier a fait une chute
pour ma belle mère qui a fait un malaise hier
pour ma laurine ,ses examens partis à l'autre bout du monde qu'ils soient pour nous espérance dans la guérison,pour les séquelles de son épaule gauche
et enfin pour moi que je trouve le courage de veiller sur mes malades..
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par janine »

Pour ma paroisse, qu'elle ne parte pas à la dérive à cause de manque de prêtres. Pour que restions tous unis pour propager la Parole.
Pour tous ceux qui sont appelés à servir dans l'église, séminaristes, les novices et laïcs.
Pour tous les monastères, que des jeunes s'engagent pour la relève des anciens et anciennes moines et moniales.
Pour que S et M. trouve un parrain pour faire baptiser leur fils.
Pour tous les médecins qu'ils soient sous la protection de saint Joseph.
Pour moi j'ai besoin de trouver le silence intérieur quand je prie.
Modifié en dernier par janine le 03 mars 2010, 13:42, modifié 1 fois.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Rachel
Messages : 840
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:51
Localisation : Canada

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par Rachel »

Pour toute ma famille, en particulier N.
Pour ma carrière et ma vie.
Avatar du membre
jeanlouis
Messages : 118
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:16
Localisation : Aveyron

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par jeanlouis »

Pour mon couple
Pour mes enfants, en particulier AL
Pour Marlyn, Ritacheryl et leurs filles.
Pour les intentions ci-dessus, en union de prière.
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par Catherine »

Pour l'union des familles, des couples , jeunes ou anciens, pour que tous nous, trouvions la paix en famille et réussissions à donner aux enfants la confiance, et l'envie de construire une famille aussi.
Pour les parents séparés d'un enfant, ou plusieurs, qui souffrent, pour le retour de ces enfants et la mise à plat des soucis qui ont conduit à la rupture qui engendre tant et tant de douleurs.
Pour le pardon des deux côtés.
Pour la réparation de toutes les relations d'amour ou d'amitié interrompues par des intervenants extérieurs.
Pour les personnes qui souffrent de la séparation, du divorce, ou du manque de dialogue dans le couple, pour les fiancés qui doivent faire l'effort pour accepter l'autre tel qu'il est, et la belle famille.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Avatar du membre
Sacha
Messages : 376
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:52

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par Sacha »

Saint Joseph,venez en aide aux veuves et veufs qui sont si seuls, aux isolés, aux personnes âgées.

Prenez sous votre protection tous les enfants qui sont fragiles et qui ne sont pas capables de se défendre dans cette vie.

Protégez aussi tous les chrétiens persécutés dans le monde, les prêtres et religieuses et tous les amis de Jésus.
« La paix est une création continue. »
de Raymond Poincaré
CHRISTELLE
Messages : 227
Enregistré le : 08 décembre 2009, 06:14
Localisation : a la recherche du soleil

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par CHRISTELLE »

pour la grand mére d'Emmanuel qui vient de rejoindre le Père
susanne
Messages : 762
Enregistré le : 08 décembre 2009, 12:58
Localisation : ile de france

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par susanne »

St Joseph, toi protecteur de la famille, rapproche à nouveau un père et son fils, séparés depuis des mois.
Protège mes enfants, petits enfants, surtout Q. plus fragil que sa soeur adorable.
Enfin garde moi en bonne santé pour les soutenir tous
GARDER UNR LAMPE ALLUMEE.......
Cathy
Messages : 844
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:44

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par Cathy »

Saint Joseph nous te confions tous ceux qui souffrent d'être séparés, les couples, les familles.
Viens-leur en aide! Merci!
O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous!
O Mary conceived without sin, pray for us who have recourse to You!
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par Celia »

Saint Joseph, protecteur des familles, apporte ton aide, je t'en prie, à M., P, L. et H. Guide-les comme le ferait leur père. Que leurs différends se règlent pour faire place à la paix et à la sérénité.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: Neuvaine St Joseph intentions

Message par Celia »

Pour D., pour toute l'aide qu'elle apporte à ses amis et même ses voisins. Récompense-la, je t'en prie Saint Joseph

Pour qu'un solution d'hébergement soit trouvée rapidement pour T.

Pour que les enfants de TD ne l'éloignent pas de ses frères et soeurs
Répondre