les intentions de prière

Postez ici vos intentions de prière.
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

Pour le résultat que je vais sortir chercher. Que mes larmes sur le moment ne durent pas trop longtemps!
Pour que je trouve le moyen de me rendre à la maternité de la Sainte Famille à Bétlehem.
Pour la santé de mon père.
Pour que les dernières épreuves qui seront les plus difficiles phyiquement et moralement se passent pour le mieux et que j'accepte avec Foi tout ce que le Seigneur m'imposera. Qu'il me porte quand des médecins m'imposeront leurs choix et que ne chosirai que ceux allant dans le sens de la Vie et de la foi catholique.
Elle a dit OUI!
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: les intentions de prière

Message par janine »

Pour tous les prêtres et ceux qui ont des responsabilités dans l'église catholique.
Pour notre curé de secteur qui à quitter la prêtrise juste avant noël. Qu'il retrouve la paix dans son cœur.
Pour tous les paroissiens du secteur, que notre foi, ne faiblisse pas et que gardons courage.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
phil33170
Messages : 16
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:44
Localisation : gradignan
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par phil33170 »

Sainte Marie, donnes moi la force de continuer à me battre pour venir te voir dans notre belle ville de Lourdes et plus particuliérement me mettre à genoux devant la grotte et recevoir ton amour. Je prie pour tous ceux qui t'implorent et offres leur cette amour qui est plus fort que tout. Merci Marie.
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

Pour cette personne qui vient de perdre son bébé, dans l'indifference de sa famille, alors que c'est encore le monde qui s'ecroule. Que les proches et les familles ne voient plus dans ces drames intimes, la routine d'un aleas de la Vie. Qu'ils trouvent des mots , n'importe lesquels quand l'annonce est faite, plutot qu'un silence fuyant qui laisse un couple dans la détresse et des personnes qui peuvent remettre en cause leur foi.
Pour toutes les femmes connaissant les difficultés de donner la Vie, pour les grossesses pathologiques, pour celles qui s'arretent sans qu'on sache pourquoi, pour celle qui ressentiront la douleur de l'enfantement. Que chaque bébé, quel que soit sont état de santé ou son handicap soit accueilli avec amour.
Pour chaque Vie que Dieu offre à la Terre.
Pour que les femmes qui n'ont pas cette grâce trouvent un sens autre à leur vie et à leur couple.
Elle a dit OUI!
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

Pour que mes démarches aupres de la Maternité de la Sainte Famille de Bétlehem puissent avancer ou alors s'arreter net pour que mes espoirs ne soient pas portés trop longtemps et finir en déception.
Pour une solution au probleme actuel qui a besoin d'une personne que je ne peux pas contacter. J'en ai besoin, S'il Vous plait, Seigneur, aidez moi à trouver solution et apaisement, à défaut de ce contact impossible. L'attente devient trop longue à gérer ainsi que l'absence lointaine.
pour pj qui me manque aussi. merci Marie, notre Mère à tous.
Elle a dit OUI!
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: les intentions de prière

Message par linette »

Pour tous les gens qui sont dans la rue par ce grand froid. Merci Marie de les aider à trouver un refuge définitif
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

Pour Casimir ou l'Artiste. Marie, Vous savez ce que j'ai dans le coeur et ce dont j'ai besoin comme soutien actuel.
Ne permettez pas que ma Foi flanche. Aidez moi à me battre pour la Vie. j'ai besoin de l'épaule de qui vous savez, il y a tant de choses refusées par le passé et qui sont si importantes pour moi.
Elle a dit OUI!
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: les intentions de prière

Message par janine »

Pour mon amie Christine, qui va être opérée ce matin, pour que tout se passe pour le mieux et que les chirurgiens soient guidés pour enlever tout le mal.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: les intentions de prière

Message par janine »

Pour la messe de funéraire de Julien, qui aura lieu cet après midi, pour que tout se passe dans la dignité et que nous ayons la force de chanter pour lui rendre honneur ainsi que pour sa famille.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
bert40
Messages : 163
Enregistré le : 08 décembre 2009, 10:59

Re: les intentions de prière

Message par bert40 »

Jacqueline, mon épouse, vient de commencer son vingt-troisième jour d'agonie dans le coma.
Seigneur, nous n'en pouvons plus, si telle est ta volonté, je T en supplie reprends la près de Toi et qu'elle atteigne enfin la joie éternelle, elle l'a bien méritée.
Armand
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

pour qu'Armand et sa famille voient la fin de leur douloureuse attente et que Jacqueline accepte de rejoindre le Père qui lui prendra la main en douceur.
Elle a dit OUI!
stephanie
Messages : 458
Enregistré le : 11 décembre 2009, 10:28
Localisation : rennes

Re: les intentions de prière

Message par stephanie »

une pensée particulière pour Armand et sa femme au cours du chapelet radiodiffusé
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: les intentions de prière

Message par janine »

Pour ma belle soeur Susi, qui demain se fait opérer, que l'opération se passe sans problème
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
phil33170
Messages : 16
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:44
Localisation : gradignan
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par phil33170 »

Pour Barbara qui a rejoint notre Seigneur Jésus Christ et que Marie la protége.
Je demande à Marie de protéger sa famille, nous savons que Barbara est vivante et qu'il n'y a que son corps qui est mort, pas son âme.
marmotte
Messages : 1147
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:01
Localisation : Partout.

Re: les intentions de prière

Message par marmotte »

Pour celui qui a voulu être à la fois le couteau et le pansement, maintenant que le couteau est détruit, que le pansement se mannifeste vite.
Pour que la meilleure solution soit trouvée, même si ce n'est pas celle que j'attends.
Pour toutes les personnes en deuil d'un epoux, d'une epouse, d'un enfant... Que la foi les apaise et que la certitude que les retrouvailles auront lieu de toute manière, les porte à etre patients.
Elle a dit OUI!
Cathy
Messages : 844
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:44

Re: les intentions de prière

Message par Cathy »

Pour la maman de Lydie et Viviane , qui souffrent à nouveau de la terrible et longue maladie.
O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous!
O Mary conceived without sin, pray for us who have recourse to You!
susanne
Messages : 762
Enregistré le : 08 décembre 2009, 12:58
Localisation : ile de france

Re: les intentions de prière

Message par susanne »

Pour mes collèques courageux (ses), qui sont obligées de travailler à ma place (malade), que Marie les protège sur les chemins enneigées. Pour tous ceux qui n'ont pas de toit, ne les abandonne pas.
GARDER UNR LAMPE ALLUMEE.......
bert40
Messages : 163
Enregistré le : 08 décembre 2009, 10:59

Re: les intentions de prière

Message par bert40 »

Pour Jacqueline, qui après 25 jours de lutte, a rejoint le Père, afin qu'elle ait une place auprès de ceux qui ont cru en la vie éternelle.
De la haut veille sur moi, j'en aurai besoin.

Armand
Cathy
Messages : 844
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:44

Re: les intentions de prière

Message par Cathy »

Pour Armand et pour son épouse Jacqueline repartie vers la maison du Père,
ainsi que pour toute sa famille dans le désarroi et le chagrin.
Vierge Marie, veillez sur ceux qui sont dans la peine et donnez leur le courage d'affronter le départ de celle qui leur était chère.
Miséricordieux Jésus, donnez lui le repos éternel!
O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous!
O Mary conceived without sin, pray for us who have recourse to You!
janine
Messages : 2113
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:38
Localisation : Suisse Romande du canton Vaud

Re: les intentions de prière

Message par janine »

Pour que chaque locataire de mon immeuble ait une nuit tranquille, sans cambrioleurs et que nos peurs s'apaisent.
Que Marie transforme en joie toutes les souffrances de notre vie.
Répondre