les intentions de prière

Postez ici vos intentions de prière.
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Sainte Vierge Marie, c'est triste de voir que autour de nous des gens se sentent seul(e)s et n'osent pas demander de l'aide spirituelle ou morale. Nous avons bon coeur, mais nous sommes pris par notre quotidien, nos petites vies, nos amours, nos familles, notre santé et nos "petits combats" et nous oublions d'être là pour ceux qui souffrent en silence. Aidez nous à changer et à écouter plus les autres et à entendre leur tristesse, sans qu'ils aient besoin de crier et de sombrer.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Pour que mon petit fils qui va devoir de nouveau s'adapter au déménagement , vielle sur lui ainsi que sur ma petite fille
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: les intentions de prière

Message par linette »

je n'y arrive plus toute seule. J'ai besoin de vos prières pendant une longue durée pour une intention que je ne peux pas dévoiler ici. Merci
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Maman du ciel demain normalement le petit doit être entendu pose tse mains miraculeuse sur ses épaules il n'a que 7ans merci , Lisette je te joindrais dans mes prières
Heidi
Messages : 2508
Enregistré le : 04 décembre 2009, 15:51
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Heidi »

pour Bernadette, qui se voit déja toute seule,
Lucien est hospitalisé depuis 15 jours, il a reçu le sacrement des malades hier
le cancer avance :evil:
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Vierge Marie normalement ce mercredi le petit doit être entendu poser vos mains miraculeuse sur ses épaules pour qu'il retrouve sa confiance et ne tombe pas dans le piège de ceux qui le manipule
Veillez aussi sur ma petite fille qui est dans un moment dificile pour qu'elle ne prenne pas une décision qui lui serait fatale
Merci maman du ciel
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour J et M, qu'ils trouvent finalement la source des problèmes électriques à répétition dans leur maison

Pour J, qu'elle reçoive compensation pour toutes les dépenses qu'elle a dû faire à sa nouvelle résidence. Qu'elle trouve les solutions nécessaires pour qu'elle puisse continuer à habiter ce logis. Sinon, Vierge Marie, trouve lui l'endroit qui sera le mieux pour elle

Pour C qui vient de fêter son anniversaire hier. Accompagne-la, Vierge de Lourdes, tout au long de l'année qui vient

Pour la rencontre de ce soir. Que tout le monde y trouve son bonheur
colette
Messages : 91
Enregistré le : 11 janvier 2010, 13:08
Localisation : Monaco

Re: les intentions de prière

Message par colette »

Depuis vendredi (je crois) les Directeurs des Pèlerinages français ainsi que les Présidents des Hospitalités sont rassemblés à Lourdes. Ils sont réunis afin de connaître les différents horaires des célébrations dans les sanctuaires pour la prochaine saison des pèlerinages. Déjà les Directeurs et les présidents des Hospitalités ont soumis à Lourdes un projet de programme pour leurs propres activités. C'est ces jours qu'ils vont savoir ce qui a été accepté ou modifié par les Sanctuaires.
Prions pour eux afin que leurs rencontres soient fructueuses et que le Seigneur et Notre-Dame guident les uns et les autres vers ce qui sera le mieux pour tous en cette veille de l'anniversaire des Apparitions.
"Ce qui te préoccupe, Dieu s'en occupe" Frère Roger de Taizé
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Vierge marie mon petit fils n'est pas venu ce wkd , souffler lui dans l'oreile que nous ne l'oubliont pas
Christine
Messages : 190
Enregistré le : 08 décembre 2009, 17:43

Re: les intentions de prière

Message par Christine »

Notre Dame de Lourdes en ce jour où ns fêtons votre première apparition à notre merveilleuse petite Sainte Bernadette, soyez toutes les 2 avec nous pour cette nouvelle tellement importante que nous attendons et dont nous avons si peur ! Que tout soit terminé et que nous retrouvions dans ce domaine la sérénité. "JE METS MA CONFIANCE DANS LE SEIGNEUR"
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Sainte Vierge en ce jour des premières apparitions je remet entre tes mains tout mon espoir pour que ma petite fille donne lui la volonté de savoir faire la différence entre deux choix pour qu'elle ai une vie stable .maman du ciel je te remercie
bert40
Messages : 163
Enregistré le : 08 décembre 2009, 10:59

Re: les intentions de prière

Message par bert40 »

En ce jour de fête qui marque la première apparirion à Ste Bernadette, Mère du Ciel, je vous demande de vous pencher sur mon ami Jacques que seul le respirateur maintient en vie.Fites en sorte qu'il sorte progressivement du coma et renaisse ) la vie. Merci pour votre soutien maternel.
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Pour le saint Père, et pour tous les malades du monde entier.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Pour mes petits enfants
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour MR, pour qu'elle fasse les bons choix, qu'elle ne prenne pas de décision inconsidérée à cause de trop d'empressement

Pour que les problèmes de la maison de M soient réglés définitivement

Couvre de ton manteau maternel, Vierge Marie, les trois enfants de GN
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Vierge Marie aujourd'hui normalement le tribunal doit prendre la décision pour le petit .
Accordez à l'enfant ce qu'il y a de mieux pour son bien être
Merci maman du ciel
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour F qui cherche un nouveau logis pour s'éloigner au plus vite de certaines personnes de son entourage qui n'ont pas une vie très "nette"

Pour le fils de NL qui souhaite que son nouvel emploi puisse commencer dès le mois de mai

Pour la réunion de la famille de MJ qui pourrait avoir lieu à Pâques; que tout se déroule pour le mieux
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Vierge marie la semaine prochaine le petit a RDv si sa mère le conduit au veillez sur lui et donner lui la force de dire ce qu'il subit merci maman du ciel
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: les intentions de prière

Message par linette »

Pour Marmotte que je n'ai pu rencontrer à cause de sa maladie
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Pour ma soeur et sa fille qui ont de gros soucis
Répondre