les intentions de prière

Postez ici vos intentions de prière.
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Pour Régine et Michel.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
colette
Messages : 91
Enregistré le : 11 janvier 2010, 13:08
Localisation : Monaco

Re: les intentions de prière

Message par colette »

Je confie à vos prières :

- La rencontre internationale organisée par la Communauté de Taizé qui se déroule actuellement à Rome. Ce soir les jeunes et les moins jeunes - environ 35000 - prieront avec le Pape Benoît XVI.

- Gilbert, hospitalier fidèle de notre Diocèse, qui a reçu des mains de notre archevêque, dimanche dernier, les ministères institués de la Parole et de l'Acolytat.
"Ce qui te préoccupe, Dieu s'en occupe" Frère Roger de Taizé
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Pour que le tribunal prenne la bonne décision pour mon petit fils, qui vit des moment pénible
maman du ciel accorde lui sa demande il n'a que 7ans merci
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Sainte Vierge Marie, je te confie tout le forum et toutes les familles du forum, pour les malades, les bien portants, tous. Que 2013 soit calme et paisible pour nous tous.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour le fils de M, qui a quitté sa famille il y a plus de 30 ans et dont on est sans nouvelles depuis. Certaines rumeurs qu'il serait décédé, d'autres rumeurs qu'il serait entré dans une secte... Des recherches plus poussées n'ont pas permis de le retracer. Que sa famille, Vierge Marie, soit éclairée sur ce qu'il lui est arrivé.

Pour que la maison de JM soit protégée, que les problèmes cachés soient découverts à temps

Pour que C puisse conserver sa résidence. Les dépenses s'accumulent les unes après les autres et chaque fois qu'elle trouve un moyen pour payer le tout, un autre problème surgit. Si la situation ne se règle pas, elle devra probablement laisser les lieux au cours des prochains mois.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour le fils de NL, qu'il ait toute l'énergie dont il aura besoin pour ses derniers mois de stages. Mettez sur son chemin, Vierge Marie, les gens qui pourront l'aider pour qu'il parvienne à surmonter ses handicaps.

Pour que MC trouve l'emploi dont elle a besoin et qui soit le plus profitable pour elle sur le plan professionnel

Pour JF, qu'il rétablisse des liens normaux avec ses grands-parents, qu'il sache les voir avec un oeil nouveau

Pour D, pour son travail, pour sa vie de famille
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Pour une amie internée abusivement et qui n'a personne pour se défendre.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour l'amie de M qui fête aujourd'hui son anniversaire. Que cette année se déroule sous le manteau protecteur de Marie, qu'elle y trouve sa véritable voie.
Ghislaine
Messages : 13
Enregistré le : 11 mai 2010, 10:00

Re: les intentions de prière

Message par Ghislaine »

Pour une amie qui m'est très chère, ainsi que pour sa famille. De tout cœur avec eux.
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

cette semaine nous attendons le RDV pour le petit , qui dois passer une audition sur sa maltraitance , Vierge Marie posez vos mains sur ses épaules pour qu'il tout raconter
Merci maman du ciel
Christine
Messages : 190
Enregistré le : 08 décembre 2009, 17:43

Re: les intentions de prière

Message par Christine »

Notre Dame de Lourdes MERCI ça remarche ! Merci pour tant d'autres choses aussi !
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

vierge marie aidez nous je vous remercie protégez mes petits enfants
Avatar du membre
denisel
Messages : 148
Enregistré le : 07 août 2012, 05:38
Localisation : Vosges

Re: les intentions de prière

Message par denisel »

pour J. et la maladie de sa fille qui me donne plus de nouvelles
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Vierge marie donnez moi la force de pouvoir continuer à gerer ma situation familiale avec mon mari que est souvent très stressé par tout ce qui nous entoure
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Pour la famille de J-Yves qui vient de partir au ciel à 46 ans.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Vierge de Lourdes, n'oublie pas que F. a été confié à tes soins particuliers. Que tes anges le guident vers le bon choix, que l'Esprit Saint l'éclaire, il ne reste plus qu'un seul jour pour entreprendre les démarches nécessaires s'il doit suivre cette voie.
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

maman du ciel demain posez vos mains immaculées et miraculeuses sur le juge qui prendra la décision pour le petit
merci maman du ciel de nous exaucer
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour l'épouse de G. Que les médecins trouvent finalement la source de ses problèmes

Pour que J trouve sur son cehmin tout ce dont il a besoin pour mener à bien sa formation
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Merci maman du ciel on espère qaue lundi le verdict sera bon pour le petit
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour la soeur de Y. Cancer généralisé. Les médecins ne croyaient pas qu'elle survivrait jusqu'à Noël. Pour qu'elle puisse recevoir le Sacrement des malades, comme elle l'a demandé, pendant qu'elle est encore consciente.
Répondre