les intentions de prière

Postez ici vos intentions de prière.
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour PP et MC, s'il y a eu un malentendu dans les intentions de l'un ou de l'autre, que la situation soit mise au clair le plus vite possible
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour la copine de R. qui a des traitements de chimiothérapie. Verse sur elle, Vierge Marie, ton eau miraculeuse.Que ces événements soient, pour elle, l'occasion de se rapprocher de ton Fils et de rétablir des relations plus harmonieuses avec les gens de son entourage.
Rachel
Messages : 840
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:51
Localisation : Canada

Re: les intentions de prière

Message par Rachel »

Pour toute ma famille, tous ceux qui me manquent.
Pour moi.
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Pour toutes les mamans du monde,
pour tous les enfants qui n'ont plus la leur,
pour celles qui n'ont pas pu le devenir, mais qui sont maman de coeur ou qui donnent de l'amour autour d'elles.
Pour ceux qui sont séparés par la distance.
Sainte Vierge Marie veille sur toutes les familles qui ont tant besoin de toi.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Pour mon amie D qui doit subir une intervention chirurgicale, et pour sa fille qui est fragile en ce moment.
Sainte Vierge Marie veillez sur cette famille.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
colette
Messages : 91
Enregistré le : 11 janvier 2010, 13:08
Localisation : Monaco

Re: les intentions de prière

Message par colette »

Au mois de septembre dernier, je vous demandais de prier pour Julien qui allait être ordonné diacre en vue du sacerdoce. Depuis dimanche Julien est prêtre incardiné dans notre diocèse à Monaco.
Julien est un enfant de Monaco qui a fait toutes ses études en Principauté ; il a été formé au séminaire inter-diocésain de Laghet (sanctuaire marial de l'arrière pays niçois où depuis quelques années des jeunes garçons se préparent à la prêtrise). Il a effectué plusieurs stages dans diverses paroisses de la Principauté dont ma paroisse où il a passé toute son année diaconale pour le plaisir des paroissiens mais aussi des jeunes dont il est très proche.
Julien est également un joyeux membre de l'Hospitalité Diocésaine. Les malades, les personnes âgées l'apprécient beaucoup car il est très dévoué. Les jeunes hospitaliers et hospitalières l'aiment beaucoup car il est dynamique, bien de son âge. Il sait rire, même faire des blagues :mrgreen: mais il sait aussi avec beaucoup de tact et de respect partager sa foi.
Pensez à lui dans vos prières afin que le Seigneur et "sa Douce Mère Marie" comme aimait à le dire notre Bienheureux Pape Jean-Paul II - l'assistent dans sa nouvelle Mission. Prions aussi pour tous les prêtres qui seront ordonnés cette année.
"Ce qui te préoccupe, Dieu s'en occupe" Frère Roger de Taizé
susanne
Messages : 762
Enregistré le : 08 décembre 2009, 12:58
Localisation : ile de france

Re: les intentions de prière

Message par susanne »

maman Marie,
soutient toutes les mamans du mondes qui ont du souci avec leurs enfants, qu'elles gardent confiance
GARDER UNR LAMPE ALLUMEE.......
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

Pour ma voisine qui est en soin paliatif ,pour que ses douleurs soit atténuée
Christine
Messages : 190
Enregistré le : 08 décembre 2009, 17:43

Re: les intentions de prière

Message par Christine »

Notre Dame que cette semaine soit douce et qu'elle soit porteuse de bonnes nouvelles svp !
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

- Pour Fr., Marie, n'oublie pas que tu es sa Maman du Ciel. Veille sur lui, s'il te plaît. Puisque sa mère ne peut être à ses côtés, agit comme elle le ferait si elle était là et guide-le dans la bonne direction.

- Pour ML, pour qu'elle sache clairement ce qui adviendra de cet éventuel emploi. Je t'en prie, Marie. Rien ne peut être organisé ou planifié tant qu'elle ne saura pas si elle sera engagée ou non et pour certaines personnes de son entourage ça devient urgent de savoir à quoi s'en tenir.

- Il ne reste plus qu'une journée, Vierge Marie, pour que tout se règle pour MarieF. Abats, je t'en prie, les obstacles qui se dressent
Catherine
Messages : 2726
Enregistré le : 28 janvier 2010, 21:27

Re: les intentions de prière

Message par Catherine »

Pour l'ex de demain matin. Sainte Vierge Marie veillez s'il vous plait.
Une toute petite lumière et beaucoup d’Amour suffiront parfois pour accomplir des miracles".
jeanjean
Messages : 108
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:44
Localisation : Paris

Re: les intentions de prière

Message par jeanjean »

Pour Olivier J., qui est gravement malade. Aie pitié, Seigneur!
Avatar du membre
sylvie
Messages : 3106
Enregistré le : 07 décembre 2009, 22:39
Localisation : au pays du soleil froid (Gironde)

Re: les intentions de prière

Message par sylvie »

Pour mon oncle qui a subi ce matin une intervention du coeur,Vierge Marie prend le sous ta protection ainsi que toute notre famille.
N'ayez pas peur,ouvrez toutes grandes les portes du Christ.

Jean-Paul II
linette
Messages : 2492
Enregistré le : 08 décembre 2009, 09:38
Localisation : Vosges

Re: les intentions de prière

Message par linette »

Pour toutes les intentions de prières en ce jour de l'Ascension
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

cejour je viens remercier notre dame d'avoir aidé ma voisine dans ces dernièrs moment ,je viens vous la confier accueiilez la lorsqu'elle arrivera merci notre dame
susanne
Messages : 762
Enregistré le : 08 décembre 2009, 12:58
Localisation : ile de france

Re: les intentions de prière

Message par susanne »

je mets sous ta protection maternelle, maman du ciel, Manon, ma petite fille; dont nous avons fèté les 5ans aujourd'hui/
GARDER UNR LAMPE ALLUMEE.......
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

Pour que FR trouve sur son chemin l'exemple qu'il lui faut et les bons conseils dont il a besoin
Pour que FG reçoive les soins médicaux dont il a besoin
Pour que les obstacles dans la vie de Deborah soient éliminés
Pour que l'entourage de MA soit protégé et que lui-même soit éclairé par l'Esprit Saint
Pour que tu deviennes, Marie, l'exemple à suivre et le refuge de Deb, de Winnie et de MarieL
Pour que JC soit protégée des manigances des certaines personnes de son entourage et que tes anges, Marie, lui ouvre le chemin
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par poulet »

notre dame je viens déposer ce soir une intention particulière , une amie a de mauvaises intentions, pouvez vous veiller sur elle , elle est vraiment au bord du suicide elle a deux enfants , notre dame veillez sur elle je vous en remercie
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

Re: les intentions de prière

Message par Celia »

-Pour que les enfants de MaryJane puissent alimenter leur coeur et leur esprit à la source qu'est leur famille.
-Pour que ML et sa conjointe trouvent l'aide qu'ils cherchent pour leurs activités de la fin juin
- Pour Chantal et sa mère, Vierge Marie, je t'en prie, viens à leur aide. Les catastrophes continuent de s'accumuler les unes après les autres.
- Pour qu'Elaine trouve le travail qu'elle cherche
- Pour que les enfants de GN ne se laissent plus manipuler
Avatar du membre
poulet
Messages : 260
Enregistré le : 23 mai 2011, 15:38
Contact :

pour mon amie

Message par poulet »

Notre dame ce soir c'est pour mon amie dépressive que je viens vous demander de veiller sur elle , en ce moment elle ne va pas bien du tout posez vos mains bénie sur elle qu'elle remonte la pente
merci maman du ciel
Répondre