9 juin Anna Maria Taîgi

Postez ici vos intentions de prière.
Répondre
Celia
Messages : 1957
Enregistré le : 02 janvier 2010, 00:19
Localisation : Canada
Contact :

9 juin Anna Maria Taîgi

Message par Celia »

Le 9 juin, ce sera la fête liturgique de la Bienheureuse Anna Maria Ta^gi. Mère de famille du 18e siècle. Sa neuvaine est donc du 1er au 9 juin.

Neuvaine à la Bienheureuse Anne-Marie Taïgi

À réciter pendant 9 jours:

Ô Bienheureuse Anne-Marie Taïgi, par cette humble soumission avec laquelle tu croyais et adorais l’Auguste Mystère du Vrai Dieu Trine en trois personnes, obtiens-moi de la très Sainte-Trinité la faveur que j’implore avec confiance (précisez votre demande).

« Gloire au Père » (3fois).

Ô Bienheureuse Anne-Marie Taïgi, par le grand amour et la tendre pitié avec lesquels tu honorais les mystères de la vie de Jésus, obtiens-moi de Lui la faveur que j’implore sincèrement (précisez votre demande).

« Gloire au Père » (3fois).

Ô Bienheureuse Anne-Marie Taïgi, par ta filiale dévotion à la Sainte-Vierge, obtiens-moi d’Elle la faveur que j’implore humblement (précisez votre demande).

« Gloire au Père » (3fois).

Amen.
===================================
La vie de Anna Maria Taîgi : http://livres-mystiques.com/partieTEXTE ... _taigi.htm

===================================
Autre prière à Anna Maria Taîgi:

Ô Dieu, grandeur des humbles qui, en la Bienheureuse Anne-Marie Taïgi, as donné aux mères de familles un exemple sublime de Charité et de patience, et au monde un idéal vivant de vie chrétienne, fais que, par son exemple et ses vertus, nous puissions marcher le cœur joyeux sur le chemin du monde, ouverts à l’Amour du Christ et de Son Évangile. Par le Christ notre Seigneur. Amen
Rachel
Messages : 840
Enregistré le : 07 décembre 2009, 23:51
Localisation : Canada

Re: 9 juin Anna Maria Taîgi

Message par Rachel »

Merci celia! Je l'ai découverte à l'église Saint-Jean de Matha!
Répondre