Mercredi Saint avec Sainte Faustine

C'est ici le coin détente, ouvert à toutes les discussions, sérieuses ou moins sérieuses :)
Répondre
amidelamisericorde
Messages : 11989
Enregistré le : 09 décembre 2009, 11:08
Contact :

Mercredi Saint avec Sainte Faustine

Message par amidelamisericorde »

Image

Mercredi Saint avec Ste Faustine :

1049. 24 mars 1937.

Mercredi Saint. Mon cœur languit de Dieu, je désire m’unir à Lui. Une légère crainte perce en mon âme et, en même temps, une sorte de flambée d’amour embrase mon cœur. Amour et souffrance cohabitent en mon cœur.

1050. Je ressens une grande souffrance en mon corps, mais je sens que Dieu me soutient, sinon, je ne pourrais la supporter.

1051. Ô mon Jésus, je vous implore pour l’Eglise entière, faites-lui partager l’amour et la lumière de Votre Esprit. Donnez force aux paroles des prêtres, afin que les cœurs endurcis se repentent et reviennent à Vous.

Seigneur, donnez-nous de saints prêtres ! Vous-même, gardez-les en sainteté, ô Divin Grand Prêtre ! Que la force de Votre Miséricorde les accompagne partout !

Protégez-les des embûches et des pièges diaboliques, qui menacent sans cesse les âmes des prêtres ! Que la force de Votre Miséricorde, ô Seigneur, réduise et détruise tout ce qui pourrait ternir la sainteté des prêtres, car tout est en votre pouvoir !

Source : Introibo
Répondre